12-12-2008, 12:34 AM
<!--quoteo(pid=21853094:date=11.12.2008 à 23:31:name=corvette81)-->QUOTE(corvette81 @ 11.12.2008 à 23:31) [snapback]21853094[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21853086:date=11.12.2008 à 22:55:name=Didier)--><div class='quotetop'>QUOTE(Didier @ 11.12.2008 à 22:55) [snapback]21853086[/snapback]<!--quotec-->Oui c'est bien Speedy...
Le genre de truc qui a le don de me foutre hors de moi...
Je vous raconterai cela demain...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si je suis pas en garde à vue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'il auraient du rendre les pièces usagées, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je suggère que tu les réclames "pour les faire expertiser"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu connais bien un expert, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils peuvent toujours fournir les amortisseurs d'une autre Twingo de 200 000km....
Et puis la maman, elle fait peut-etre des trucs dans la voiture qui usent les amortisseurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le genre de truc qui a le don de me foutre hors de moi...
Je vous raconterai cela demain...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si je suis pas en garde à vue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'il auraient du rendre les pièces usagées, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je suggère que tu les réclames "pour les faire expertiser"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu connais bien un expert, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils peuvent toujours fournir les amortisseurs d'une autre Twingo de 200 000km....
Et puis la maman, elle fait peut-etre des trucs dans la voiture qui usent les amortisseurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...