07-17-2002, 10:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mesure "nataliste"... mon c.. oui !
surtout une mesure inegalitaire au possible !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'un n'exclut pas l'autre!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et c pas toi qui disait que c'etait un impot "egalitaire" ???
mesure "nataliste"... mon c.. oui !
surtout une mesure inegalitaire au possible !!!
L'un n'exclut pas l'autre!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et c pas toi qui disait que c'etait un impot "egalitaire" ???
