12-01-2008, 11:27 AM
<!--quoteo(pid=21850330:date=01.12.2008 à 10:08:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 01.12.2008 à 10:08) [snapback]21850330[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21850310:date=01.12.2008 à 09:33:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 01.12.2008 à 09:33) [snapback]21850310[/snapback]<!--quotec-->C'est costaud. On a peu de retour en SAV sur ce moulin. Vraiment peu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Qui plus est en 75 cv qui doit être moins poussé. Par contre peut être plus sollicité qu'un 90cv. C'est un partner VU ou VP?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un vu, j'achète ce genre de véhicule que pour une histoire de taxe(Belgique) !
Tu me conseilles de prendre une extension de garantie ou pas?
PS; j'adapte ma conduite à ce genre de véhicule, c-à-d relaxe, très rarement chargé...un machin qui me conduit de A à B quoi! (et de B à A si possible aussi...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un partner origin? Pour les extensions de garantie je sais pas comment c'est en Belgique. Puis je connais pas trop la fiscalité là-bas. Sur une société en France je le conseilles mais en Belgique je sais pas. La maintenance c'est pas mal si tu comptes bien ton kilométrage. Et c'est vrai que ça te couvre bien. En plus tu subis nettement moins les hausses de pièces et coup de MO.
Si tu peux et que fiscalement ça rentre en charge fais le. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est un vu, j'achète ce genre de véhicule que pour une histoire de taxe(Belgique) !
Tu me conseilles de prendre une extension de garantie ou pas?
PS; j'adapte ma conduite à ce genre de véhicule, c-à-d relaxe, très rarement chargé...un machin qui me conduit de A à B quoi! (et de B à A si possible aussi...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un partner origin? Pour les extensions de garantie je sais pas comment c'est en Belgique. Puis je connais pas trop la fiscalité là-bas. Sur une société en France je le conseilles mais en Belgique je sais pas. La maintenance c'est pas mal si tu comptes bien ton kilométrage. Et c'est vrai que ça te couvre bien. En plus tu subis nettement moins les hausses de pièces et coup de MO.
Si tu peux et que fiscalement ça rentre en charge fais le. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...