07-17-2002, 09:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... ca c'est une mesure nataliste, parce qu'on ne fait pas assez de gosses en france...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mesure "nataliste"... mon c.. oui !
surtout une mesure inegalitaire au possible !!!
mesure "nataliste"... mon c.. oui !
surtout une mesure inegalitaire au possible !!!
