Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer...
#28
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Finalement, on avait tout faux : la panne était due à une ancienne alarme mal désinstallée par le précédent propriétaire. Le bouzin en question a décidé subitement de péter les plombs et a grillé au passage le boîtier ZKE qui gère la centralisation.

Bref, j'en ai eu pour 500 euros : 4 heures de recherche de panne et 200 euros pour un boîtier ZKE d'occasion (le machin neuf coûte 450 euros chez BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Répondre


Messages dans ce sujet
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Droopy - 11-21-2008, 12:04 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par thom - 11-21-2008, 12:05 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Gat - 11-21-2008, 12:16 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par ec - 11-21-2008, 12:20 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par B'o - 11-21-2008, 12:41 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Bozo - 11-21-2008, 04:57 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Gracus - 11-21-2008, 06:27 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Gracus - 11-22-2008, 11:31 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Gracus - 11-23-2008, 08:34 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Aramis - 11-24-2008, 12:10 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par ec - 11-24-2008, 10:56 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Aramis - 11-24-2008, 10:56 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Aramis - 11-24-2008, 10:57 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Dams - 11-24-2008, 11:48 AM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Aramis - 11-24-2008, 12:04 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Aramis - 11-24-2008, 12:39 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par vincentd - 11-28-2008, 04:32 PM
Petit Pépin Sur Ma Caisse De Dealer... - par Bozo - 11-28-2008, 04:43 PM

Atteindre :