11-24-2008, 09:43 PM
<!--quoteo(pid=21848595:date=24.11.2008 à 18:30:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 24.11.2008 à 18:30) [snapback]21848595[/snapback]<!--quotec-->J'aimais beaucoup la S60, je crois que ça va être pareil avec cette nouvelle.
Hélas, aucune info technique pour le moment. Ca c'est juste un proto pour Detroit, la version définitive sera dévoilée en 2010 (c'est loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet ils ont le temps de disparaître d'ici là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ca dépendra surtout de la "santé" de Ford, qui en ce moment vend tout ce qu'ils peuvent ...
Hélas, aucune info technique pour le moment. Ca c'est juste un proto pour Detroit, la version définitive sera dévoilée en 2010 (c'est loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet ils ont le temps de disparaître d'ici là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ca dépendra surtout de la "santé" de Ford, qui en ce moment vend tout ce qu'ils peuvent ...

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)