Volvo S60
#7
<!--quoteo(pid=21848595:date=24.11.2008 à 18:30:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 24.11.2008 à 18:30) [snapback]21848595[/snapback]<!--quotec-->J'aimais beaucoup la S60, je crois que ça va être pareil avec cette nouvelle.

Hélas, aucune info technique pour le moment. Ca c'est juste un proto pour Detroit, la version définitive sera dévoilée en 2010 (c'est loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet ils ont le temps de disparaître d'ici là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Ca dépendra surtout de la "santé" de Ford, qui en ce moment vend tout ce qu'ils peuvent ...

"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
Volvo S60 - par luke skyracer - 11-24-2008, 06:49 PM
Volvo S60 - par vinsouille - 11-24-2008, 07:16 PM
Volvo S60 - par luke skyracer - 11-24-2008, 07:22 PM
Volvo S60 - par vinsouille - 11-24-2008, 07:27 PM
Volvo S60 - par vincentd - 11-24-2008, 07:30 PM
Volvo S60 - par manu5494 - 11-24-2008, 09:05 PM
Volvo S60 - par Breton - 11-24-2008, 09:43 PM
Volvo S60 - par Ted_7 - 11-26-2008, 02:59 AM

Atteindre :