07-17-2002, 05:30 PM
je me fais une petite étude perso, pour essayer de comprendre certaines choses.....
En ayant le tableau de la vitesse en fonction du régime et du rapport pour chaque moto, je peux savoir pour chaque réaccélération ce que peut faire chaque moto.
je peux aussi essayer de comprendre comment (et si cela ce tiens) j'arrive parfois à suivre un Hornet avec un GPZ.
On peut étudier l'interet du pignon de 14 en voyant sont effet sur tous les rapports et sur différent type de réaccélération!!!
On peut comprendre pourquoi à puissance équivalent sur certaines réaccélérations une moto va se faire larguer par une autre...... pourquoi un ZX6R a larguer le fazer de EC....
ça n'explique pas tout , mais c'est interessant.......
en ayant la courbe de puissance au coté de mes tableaux ça pourrait devenir très interessant...... car en ayant à chaque instant la puissance et la démuliplication on pourrait avoir un bon apperçu de l'accélération disponible....
en clair....je m'occupe.........
En ayant le tableau de la vitesse en fonction du régime et du rapport pour chaque moto, je peux savoir pour chaque réaccélération ce que peut faire chaque moto.
je peux aussi essayer de comprendre comment (et si cela ce tiens) j'arrive parfois à suivre un Hornet avec un GPZ.
On peut étudier l'interet du pignon de 14 en voyant sont effet sur tous les rapports et sur différent type de réaccélération!!!
On peut comprendre pourquoi à puissance équivalent sur certaines réaccélérations une moto va se faire larguer par une autre...... pourquoi un ZX6R a larguer le fazer de EC....
ça n'explique pas tout , mais c'est interessant.......
en ayant la courbe de puissance au coté de mes tableaux ça pourrait devenir très interessant...... car en ayant à chaque instant la puissance et la démuliplication on pourrait avoir un bon apperçu de l'accélération disponible....
en clair....je m'occupe.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
