11-17-2008, 12:33 PM
Le fait qu'elle ait fait de la piste ne me fait pas specialement peur, au moins les Qualifier auront deja vecu et tu pourras les zapper vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En plus tu voulais changer l'amorto...
Les freins doivent bien etre suffisant.
Pour la fourche, ben en la modifiant tu n'as toujours pas les reglages de la R ou de la Dayto, mais trop de reglages tue le reglage et tu n'avais jamais touche au 636 je crois.
Reste que c'est plus sympa de toucher une vis que changer la viscosite de l'huile quoi.
Par contre je connais pas les tarifs, c'est combien en neuf ?
Est-ce vraiment interessant ?
Et, meme si avec l'amorto EMC et des ressorts de fourche ca se rapproche de la R, au niveau revente l'une restera une Street modifiee, l'autre sera la version R...
Peut etre qu'en sortant plus d'euros maintenant pour une R neuve, au final tu n'es pas perdant dans deux ans ?
Evidemment acheter en pensant a la revente c'est pas tres passionnant mais parfois ca peut eclairer sur le choix.
Je pense qu'entre une Street peu kilometree et proche du prix neuf, je ferais l'effort de prendre la R pour avoir tout de suite la becane tip top.
L'occase se justifie d'avantage si le prix est interessant, mais souvent ca veut dire plus de bornes.
Mais tu roules pas mal, donc prendre une moto avec deja des bornes...
En plus tu voulais changer l'amorto...
Les freins doivent bien etre suffisant.
Pour la fourche, ben en la modifiant tu n'as toujours pas les reglages de la R ou de la Dayto, mais trop de reglages tue le reglage et tu n'avais jamais touche au 636 je crois.
Reste que c'est plus sympa de toucher une vis que changer la viscosite de l'huile quoi.
Par contre je connais pas les tarifs, c'est combien en neuf ?
Est-ce vraiment interessant ?
Et, meme si avec l'amorto EMC et des ressorts de fourche ca se rapproche de la R, au niveau revente l'une restera une Street modifiee, l'autre sera la version R...
Peut etre qu'en sortant plus d'euros maintenant pour une R neuve, au final tu n'es pas perdant dans deux ans ?
Evidemment acheter en pensant a la revente c'est pas tres passionnant mais parfois ca peut eclairer sur le choix.
Je pense qu'entre une Street peu kilometree et proche du prix neuf, je ferais l'effort de prendre la R pour avoir tout de suite la becane tip top.
L'occase se justifie d'avantage si le prix est interessant, mais souvent ca veut dire plus de bornes.
Mais tu roules pas mal, donc prendre une moto avec deja des bornes...
