07-17-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, j'ai mis ces photos parce que Titom disait que la 999 ressemblait beaucoup à la Benelli... et je trouve quand même (objectivement) que les 600 japonaises se ressemblent plus que la 999 et la Benelli, c'est tout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rendons a cesar ce qui lui appartient c'est moi qu'il l'ai dit et je persiste mais je raconnais que les jap se ressemblent meme si on les reconnait facilement.
maintenant comme l'a dit dams, vu le prix des 2 italiennes y aurait eu moyen de plus se distinguer au niveau du look ( tu confonds pas une porsche et une ferrari )
rendons a cesar ce qui lui appartient c'est moi qu'il l'ai dit et je persiste mais je raconnais que les jap se ressemblent meme si on les reconnait facilement.
maintenant comme l'a dit dams, vu le prix des 2 italiennes y aurait eu moyen de plus se distinguer au niveau du look ( tu confonds pas une porsche et une ferrari )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses