07-17-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais que fait la police !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est au bistrot !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca m'étonne pas d'eux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
FAUX :
Dom et moi, nous sommes partis avant et nous avons laissé passer 2 voitures de police en intervention, gyro permanent et 2 tons pour passer les feux rouges + 1 panier à salade dans l'avenue principale.
S'ils avaient su que le Vet était là, ils auraient laissé une unité dans le coin, c'est sûr...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Inutile
Sans déclancher une "opération épervier" ils n'auraient eu aucune chance de le choper.
Elle est au bistrot !
Ca m'étonne pas d'eux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
FAUX :
Dom et moi, nous sommes partis avant et nous avons laissé passer 2 voitures de police en intervention, gyro permanent et 2 tons pour passer les feux rouges + 1 panier à salade dans l'avenue principale.
S'ils avaient su que le Vet était là, ils auraient laissé une unité dans le coin, c'est sûr...
Inutile
Sans déclancher une "opération épervier" ils n'auraient eu aucune chance de le choper.