Accident suites (mais pas fin...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bien qu'ayant accepté de réexaminer mon dossier pour une éventuelle (improbable ?) demande de complément d'enquête<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas Lady Die... un complément d'enquête ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tu veux mon avis : tu perds ton temps !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le terme usuel des assureurs... [Image: icon_wink.gif]
Sinon, pour ce que disait Cloe : il y a un élément tangible prouvant la présence anormale du véhicule : le PV dressé par les policiers et la demande d'enlèvement... De plus, le schéma du document de police est tout faux puisque j'apparait en 1er véhicule alors que j'étais le dernier de la file. Faut dire que les policiers intervenus faisaient cela pour la première fois et semblaient pas très à l'aise, d'autant plus que les véhicules avaient été déplacé à leur arrivée...

Sinon, ce n'est pas vraiment de la perte de temps : cela m'a couté un appel pour indiquer que je contestais les conclusions de l'assureur, au pire il les confirmera et j'en resterai là, et au mieux, il y aura une évolution en ma faveur (on va dire 5% de chance).
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Messages dans ce sujet
Accident suites (mais pas fin...) - par ZeGato - 07-17-2002, 12:13 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 07-17-2002, 01:25 PM
Re: Accident suites (mais pas fin...) - par Gu - 07-17-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Zed - 07-17-2002, 01:37 PM
Re: Accident suites (mais pas fin...) - par ZeGato - 07-17-2002, 01:38 PM
Re: Accident suites (mais pas fin...) - par Gu - 07-17-2002, 01:46 PM

Atteindre :