la GP 1.3 Diesel 90cv est dotée d'une boite 5 ou 6 en option....
sinon, abcdreprie : commence par les basic
- filtre à air, bougie (ts auto à combien de km ?)
- Après si c'est un capteur : un coup de valise RTL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
- sinon, le moteur fire 1200cm3 60cv je connais, il a généralement deux points noirs
- Bobines (2x) HT pouvant être caprisieuses... même si sur mon ex punto, elles avaient durées 12 ans et + de 100.000 km
- capteur de PMH pouvant tomber en rade de façon aléatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] symptome facile : tu roules normalement, tu arrives à un Stop, un rond-point feux, etc à faible vitesse et là PAF ton moteur s'arrête NET il redemarre comme un fleur tout de suite après voir 5-10 minutes après
sinon, abcdreprie : commence par les basic
- filtre à air, bougie (ts auto à combien de km ?)
- Après si c'est un capteur : un coup de valise RTL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
- sinon, le moteur fire 1200cm3 60cv je connais, il a généralement deux points noirs
- Bobines (2x) HT pouvant être caprisieuses... même si sur mon ex punto, elles avaient durées 12 ans et + de 100.000 km
- capteur de PMH pouvant tomber en rade de façon aléatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] symptome facile : tu roules normalement, tu arrives à un Stop, un rond-point feux, etc à faible vitesse et là PAF ton moteur s'arrête NET il redemarre comme un fleur tout de suite après voir 5-10 minutes après
Sutor, ne supra crepidam