07-17-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si quand meme un peu, a force de zyeuter la BAU, les pont, les voies d'acceleration/deceleration ca fatigue plus que de rester concentré sur la route, a quand les ddr remboursés par la secu!
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le DDR pour rouler tranquilement à 200 sur une belle autoroute dégagée je vois pas ou est le problème !
(...)
Dans ces conditons je pense qu'effectivement le DDR apporte une certaine sérénité !
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme l'a fort bien resume El Gato, c'est des considerations de demi-tarlouzes a couilles molles
! Un homme, un vrai, (un tatoue
) il se contrefiche des zeventuels radars, il surveille donc pas la BAU, il est zen, le seul truc qu'il verifie c'est que l'aiguille sort pas de la zone rouge !
Ca me decoit, cette attitude de pleutre qui regarde s'il va pas se faire gauler. C'est indigne d'un Acatiste, fut-il Tedehiste. Deja que les Passateux qui font ca meritent pas de passer le cap du 1.9 SDi, alors les rupins en Acat'
...
Pire, ce petit monde-la cause noblesse mecanique
! Feraient mieux de causer noblesse d'attitude
!
Decu je suis.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le DDR pour rouler tranquilement à 200 sur une belle autoroute dégagée je vois pas ou est le problème !
(...)
Dans ces conditons je pense qu'effectivement le DDR apporte une certaine sérénité !
Comme l'a fort bien resume El Gato, c'est des considerations de demi-tarlouzes a couilles molles
Ca me decoit, cette attitude de pleutre qui regarde s'il va pas se faire gauler. C'est indigne d'un Acatiste, fut-il Tedehiste. Deja que les Passateux qui font ca meritent pas de passer le cap du 1.9 SDi, alors les rupins en Acat'
Pire, ce petit monde-la cause noblesse mecanique
Decu je suis.