07-17-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc voici les augmentations pour Dimanche :
SSP : + 1.83 centime d'Euros
Diesel : +1.85<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier aux infos, j'ai pas suivi, mais c'est sur que ca augmente ???
J'ai rien compris, je croyais que le prix du baril continuait à descendre...
SSP : + 1.83 centime d'Euros
Diesel : +1.85<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier aux infos, j'ai pas suivi, mais c'est sur que ca augmente ???
J'ai rien compris, je croyais que le prix du baril continuait à descendre...
