07-17-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->regardez moi cette merveille !
Ok, l'esthetique du la bulle est discutable(mais je m'y ferais), mais le bras oscillant et les reglages de tension de chaine sont superbes....
le cadre est une veritable oeuvre d'art, et la selle est hyper scultée....(un diament)
meme la pedale de frein est belle.....
si seulement ils faisaient des becanes pour les plus d'1m70 chez Ducat....
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon oncle a un client qui roule tous les jours en 996 et cours sur circuit en 996 aussi (pas la même). Il mesur 1m90 et des brouettes et trouve que c'est une des sportives sur lesquelles il se sent le plus à l'aise... Sinon la S4 est une moto de grands aussi... Par contre, laisse tomber les autres...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben la seule fois ou je suis monté sur une 916, j'ai rabattu mes genoux sur le carrenage... et pas dans le carrenage !
Thor
Ok, l'esthetique du la bulle est discutable(mais je m'y ferais), mais le bras oscillant et les reglages de tension de chaine sont superbes....
le cadre est une veritable oeuvre d'art, et la selle est hyper scultée....(un diament)
meme la pedale de frein est belle.....
si seulement ils faisaient des becanes pour les plus d'1m70 chez Ducat....
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon oncle a un client qui roule tous les jours en 996 et cours sur circuit en 996 aussi (pas la même). Il mesur 1m90 et des brouettes et trouve que c'est une des sportives sur lesquelles il se sent le plus à l'aise... Sinon la S4 est une moto de grands aussi... Par contre, laisse tomber les autres...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben la seule fois ou je suis monté sur une 916, j'ai rabattu mes genoux sur le carrenage... et pas dans le carrenage !
Thor
