11-01-2008, 06:59 PM
Oui, sauf que toi c'est ta Seven en entier qui est une "touche perso" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En tout cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+ François
En tout cas, si tu as besoin d'un truc, n'hésites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+ François
