10-31-2008, 02:31 PM
<!--quoteo(pid=21841114:date=30.10.2008 à 14:18:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.10.2008 à 14:18) [snapback]21841114[/snapback]<!--quotec-->Moi, je n'y connais rien, je ne fais que vous répéter bêtement ce que j'ai entendu sur les radios de gauchistes que sont <i>France Inter</i> et <i>France Infos</i> : la revendication des députés était d'avoir le n° de département et de pouvoir en changer. MAM a entériné le fait d'inscrire le n° de département et le logo de la région (question du choix de la région : je n'en sais rien) alors que ce dernier point n'était pas une revendication des députés, mais qu'en échange le n° de ce département ne serait jamais modifiable.
Après, les journaleux se sont peut-être trompés... En tous les cas je suis absolument certain d'avoir entendu cette information sur les deux antennes. Ce qui signifierait que le n° de département figurerait explicitement sur la CG. Et on rigolera quand dans 10 ans le type aura sur sa plaque le logo d'une région qui n'existera même plus !
M'enfin après tout, m'en branle !
<i>Edit, parce que ça me turlupinait : en fait, j'ai tort et vous avez raison. La réponse se trouve dans le dossier de presse. du Ministère de l'Intérieur... CQFD.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le cas où tu te prends un carton et que ta plaque est morte, va bien falloir la refaire, donc possibilité de changer le département et la région. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après, les journaleux se sont peut-être trompés... En tous les cas je suis absolument certain d'avoir entendu cette information sur les deux antennes. Ce qui signifierait que le n° de département figurerait explicitement sur la CG. Et on rigolera quand dans 10 ans le type aura sur sa plaque le logo d'une région qui n'existera même plus !
M'enfin après tout, m'en branle !
<i>Edit, parce que ça me turlupinait : en fait, j'ai tort et vous avez raison. La réponse se trouve dans le dossier de presse. du Ministère de l'Intérieur... CQFD.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le cas où tu te prends un carton et que ta plaque est morte, va bien falloir la refaire, donc possibilité de changer le département et la région. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]