07-16-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et que tu as :
- Sorti un doigt (sale) et aggressif à l'égard de deux femmes en clio qui à priori ne t'avaient rien fait,![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
- faillis jumeler ma 206 avec ta saxo puisqu'au moment de "faire ce doigt" tu as donné un coup de volant,
- voulu jouer au kéké dans la rampe de sortie à Quai d'Issy...
Saches que :
- la 206 quoiqu'en dise la presse tient beaucoup mieux le pavé que ta brouette à roulettes,
- tu étais sur mon terrain de jeux (un peu comme la N118 pour le Vet) et donc forcément pénalisé...![[Image: guns.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif)
- et qu'après les Zebra (là où tu as commencé à zizagué pour garder le contrôle de ta brouette) il y a quelques plots verts en plastique...
Je te rassure, les plots vont bien... mais pour le soubassement de ta saxo, j'en suis moins sur...
Ah j'oubliais... le camion de chantier auquel tu as coupé la route en traversant tout le carrefour comme un taré, tu peux lui dire merci... à sa place j'aurai pas pilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
du calme El Gato, tu ca attrapper un arret cardiaque.
il s'est peut etre pas rendu compte de ce qu'il faisait.
ou autre solution plus probable, il était complètement bourrer.
A+
- Sorti un doigt (sale) et aggressif à l'égard de deux femmes en clio qui à priori ne t'avaient rien fait,
- faillis jumeler ma 206 avec ta saxo puisqu'au moment de "faire ce doigt" tu as donné un coup de volant,
- voulu jouer au kéké dans la rampe de sortie à Quai d'Issy...
Saches que :
- la 206 quoiqu'en dise la presse tient beaucoup mieux le pavé que ta brouette à roulettes,
- tu étais sur mon terrain de jeux (un peu comme la N118 pour le Vet) et donc forcément pénalisé...
- et qu'après les Zebra (là où tu as commencé à zizagué pour garder le contrôle de ta brouette) il y a quelques plots verts en plastique...
Je te rassure, les plots vont bien... mais pour le soubassement de ta saxo, j'en suis moins sur...
Ah j'oubliais... le camion de chantier auquel tu as coupé la route en traversant tout le carrefour comme un taré, tu peux lui dire merci... à sa place j'aurai pas pilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
du calme El Gato, tu ca attrapper un arret cardiaque.
il s'est peut etre pas rendu compte de ce qu'il faisait.
ou autre solution plus probable, il était complètement bourrer.
A+