10-26-2008, 03:10 PM
<!--quoteo(pid=21840015:date=26.10.2008 à 13:05:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 26.10.2008 à 13:05) [snapback]21840015[/snapback]<!--quotec-->Bah y'a sinueux et sinueux, faudrait que je regarde la video a nouveau mais c'etait plutot roulant non ?
Dans les petits coins, quand la route n'est pas un billard, quand il faut improviser d'accord, sinon ...
La Ducat' n'est pas non plus un supermot' au sens strict du terme...
Sur des routes comme ca, une sportive ne freinera pas moins fort, ne passera pas moins fort en courbe, mais mettra un boulevard dans chaque bout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop roulant pour la ducat
de toute façon il freine presque pas
un hypersport arriverait lui bcp plus vite et lui devrait frainer
et là la cat passerait peut etre plus vite en courbe mais il n'y en pas assez
donc hypersport devant
premier rapport à 160km/h pour un 1000gsxr je suis pas certain qu'au premier freinage
la cat soit encore là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
c'est quoi un supermot au sens strict???
une base 420 450 cross mais cela devient vraiment exclusif avec vidange et entretien très très rapprochées
et là uniquement chemin de campagne ou piste
car si on compare la ducat à ma ktm lc4 pas bcp plus lourde avec la ligne termi
envoie bcp plus de watt et freinage au top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans les petits coins, quand la route n'est pas un billard, quand il faut improviser d'accord, sinon ...
La Ducat' n'est pas non plus un supermot' au sens strict du terme...
Sur des routes comme ca, une sportive ne freinera pas moins fort, ne passera pas moins fort en courbe, mais mettra un boulevard dans chaque bout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop roulant pour la ducat
de toute façon il freine presque pas
un hypersport arriverait lui bcp plus vite et lui devrait frainer
et là la cat passerait peut etre plus vite en courbe mais il n'y en pas assez
donc hypersport devant
premier rapport à 160km/h pour un 1000gsxr je suis pas certain qu'au premier freinage
la cat soit encore là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
c'est quoi un supermot au sens strict???
une base 420 450 cross mais cela devient vraiment exclusif avec vidange et entretien très très rapprochées
et là uniquement chemin de campagne ou piste
car si on compare la ducat à ma ktm lc4 pas bcp plus lourde avec la ligne termi
envoie bcp plus de watt et freinage au top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]