07-16-2002, 09:26 PM
il parait que la plus "confortable" des 600 serait la ZX6r ed chez kawa.
sinon, pourquoi n'achète tu pas carrement une routière genre VFR800.
j'ai mon oncle qui est sur le point de la vendre.
A+
sinon, pourquoi n'achète tu pas carrement une routière genre VFR800.
j'ai mon oncle qui est sur le point de la vendre.
A+
