10-23-2008, 10:55 AM
<!--quoteo(pid=21839372:date=23.10.2008 à 10:28:name=altus)-->QUOTE(altus @ 23.10.2008 à 10:28) [snapback]21839372[/snapback]<!--quotec-->D'accord avec Dams, et l'impression de suspattes molles vient aussi du fait qu'on a eu un truc rigoureux bien rigoureux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
PP fait aussi un passage sportive > roadster, t'as prévu de faire un règlage de suspattes aux petits oignons ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je me souviens tres bien d'une courbe que je prenais avant d'arriver au taf, avec une belle compression, avec le ZR7 ca bougeait j'en avais pris l'habitude.
Quand je suis passe au VFR je me suis rendu compte qu'avec une bonne becane ca passait nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Quand j'ai essaye le Z1000 dernierement, j'ai vu tout de suite qu'il y'avait beaucoup plus de transfert de masse en fonction de l'acceleration et du freinage, et surtout que c'etait pas assez retenu en detente...
Mais c'est reglable, y'a peut etre moyen d'en faire quelque chose quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Y'a pas de reglage de compression mais de toute facon autant precontrainte et detente je pense que j'ai bien pige l'effet pour y avoir touche sur la VFR et le 636, autant compression non... J'avais remis le truc d'origine apres avoir essaye de voir si ca changeait quelque chose a la facon dont la becane se releve au freinage... A part verrouiller la fourche j'ai rien senti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est le dernier truc auquel il faut toucher apparemment...
PP fait aussi un passage sportive > roadster, t'as prévu de faire un règlage de suspattes aux petits oignons ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je me souviens tres bien d'une courbe que je prenais avant d'arriver au taf, avec une belle compression, avec le ZR7 ca bougeait j'en avais pris l'habitude.
Quand je suis passe au VFR je me suis rendu compte qu'avec une bonne becane ca passait nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Quand j'ai essaye le Z1000 dernierement, j'ai vu tout de suite qu'il y'avait beaucoup plus de transfert de masse en fonction de l'acceleration et du freinage, et surtout que c'etait pas assez retenu en detente...
Mais c'est reglable, y'a peut etre moyen d'en faire quelque chose quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Y'a pas de reglage de compression mais de toute facon autant precontrainte et detente je pense que j'ai bien pige l'effet pour y avoir touche sur la VFR et le 636, autant compression non... J'avais remis le truc d'origine apres avoir essaye de voir si ca changeait quelque chose a la facon dont la becane se releve au freinage... A part verrouiller la fourche j'ai rien senti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est le dernier truc auquel il faut toucher apparemment...