07-16-2002, 07:08 PM
Clair que le Hornet 900 se revendra sans soucis.
Un pote en avait un et le revendais avec 3000km au prix du neuf ou presque (c'est pas qu'il a pas aimé, mais il change tous les 6 mois) et elle est partit assez vite car le type la voulait tout de suite.
De ce coté la, aucun problème.
Pour ce qui est des anciens possesseurs de Hornet 600, mon point de vue la dessus est simple.
Honnètement, de gueule, rien (ou très peu) ne change entre les 2 modèles.
2 pots au lieu d'un, des arêtes légèrement plus anguleuses, des compteurs différents (je parle uniquement de l'esthétique générale).
Après, c'est sur que niveau moteur, c'est pas la même.
Mais de passer du 600 au 900 Hornet, j'aurai pas assez l'impression d'avoir changé de moto...
Un pote en avait un et le revendais avec 3000km au prix du neuf ou presque (c'est pas qu'il a pas aimé, mais il change tous les 6 mois) et elle est partit assez vite car le type la voulait tout de suite.
De ce coté la, aucun problème.
Pour ce qui est des anciens possesseurs de Hornet 600, mon point de vue la dessus est simple.
Honnètement, de gueule, rien (ou très peu) ne change entre les 2 modèles.
2 pots au lieu d'un, des arêtes légèrement plus anguleuses, des compteurs différents (je parle uniquement de l'esthétique générale).
Après, c'est sur que niveau moteur, c'est pas la même.
Mais de passer du 600 au 900 Hornet, j'aurai pas assez l'impression d'avoir changé de moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
