10-21-2008, 04:05 PM
<!--quoteo(pid=21838956:date=21.10.2008 à 15:31:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 21.10.2008 à 15:31) [snapback]21838956[/snapback]<!--quotec-->mais honettement, si c'est pour se prendre autant la tete à chaque sortie pour regler les pressions ... je sais que je ne vais pas tenir longtemps comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
j'y vais pour rouler moi, pour m'amuser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est drole, ce que j'aime, c'est me prendre la tete à régler parfaitement l'auto, c'est ça qui m'amuse. Après tu claques un temps sans souci et sans même t'en rendre compte.
Visiblement tes pneus sont bons, tu as un bon mano, tu as remarqué que la pression était très importante pour trouver le grip. T'es sur la bonne pente, il te faut encore faire des tours et tu trouveras naturellement ce qu'il faut faire.
j'y vais pour rouler moi, pour m'amuser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est drole, ce que j'aime, c'est me prendre la tete à régler parfaitement l'auto, c'est ça qui m'amuse. Après tu claques un temps sans souci et sans même t'en rendre compte.
Visiblement tes pneus sont bons, tu as un bon mano, tu as remarqué que la pression était très importante pour trouver le grip. T'es sur la bonne pente, il te faut encore faire des tours et tu trouveras naturellement ce qu'il faut faire.