10-21-2008, 11:55 AM
je pense que la pesé etait en config pare brise/essuie glace chauffage, que je n'ai plu. je pourrais voir combien elle fait maintenant. Ensuite une westfield sans moteur est déjà plus lourde qu'une cat du fait d'un chassis plus grand.. Perso et comme dit par spidcat, ça ne me gene pas plus que ça, pour le moment gagner du poid n'est pas mon objectif principal.
