10-15-2008, 11:07 PM
Non le systeme de marche arriere des FF n est pas dans la boite, qui est une boite de GSXR, mais dans la couronne de transmission. Je crois que e systeme est breveté
Sur une bird la partie en caoutchouc sert d amortisseur. Il y a une inertie certaine de la transmission liée aux masses en jeu, l arbre, le differentiel, les cardans, deux roues, alors que sur une moto, il n y a que la chaine et une roue tres legere. Quand tu changes de rapport la difference de rotation entre la sortie de boite et l arbre colle une sacrée secousse, d ou ce tampon, si je puis dire, qui amortit en prenant une partie du choc
Sinon la FF ca ne drifte pas vraiment. C est collé au sol. Ceci étant ca pése 480 kilo je crois et ca fait 200CV ce qui n est pas trés différent d une grosse cat.Comme il n y a pas d aileron, ca reste assez similaire a piloter, mis a part le coté jouissif d etre au centre de l auto comme en monoplace
Sur une bird la partie en caoutchouc sert d amortisseur. Il y a une inertie certaine de la transmission liée aux masses en jeu, l arbre, le differentiel, les cardans, deux roues, alors que sur une moto, il n y a que la chaine et une roue tres legere. Quand tu changes de rapport la difference de rotation entre la sortie de boite et l arbre colle une sacrée secousse, d ou ce tampon, si je puis dire, qui amortit en prenant une partie du choc
Sinon la FF ca ne drifte pas vraiment. C est collé au sol. Ceci étant ca pése 480 kilo je crois et ca fait 200CV ce qui n est pas trés différent d une grosse cat.Comme il n y a pas d aileron, ca reste assez similaire a piloter, mis a part le coté jouissif d etre au centre de l auto comme en monoplace
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
