10-14-2008, 11:16 PM
<!--quoteo(pid=21837125:date=14.10.2008 à 21:44:name=Red Hair)-->CITATION(Red Hair @ 14.10.2008 à 21:44) [snapback]21837125[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21837103:date=14.10.2008 à 20:56:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 14.10.2008 à 20:56) [snapback]21837103[/snapback]<!--quotec-->Plus sérieusement ... cher Red Hair, une question me picote les doigts qui s'agitent nerveusement sur le clavier de mon ordi ...
Cette entreprise de coursifier <i>FIA-like</i> une E-Type est-elle un souhait personnel pour te faire plaisir, ou est-ce une démarche purement professionnelle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il s'agit d'une demarche personelle... mais avec l'aide d'un professionel!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'aime ce genre d'entreprise !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Vivement la suite !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Cette entreprise de coursifier <i>FIA-like</i> une E-Type est-elle un souhait personnel pour te faire plaisir, ou est-ce une démarche purement professionnelle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il s'agit d'une demarche personelle... mais avec l'aide d'un professionel!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'aime ce genre d'entreprise !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Vivement la suite !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !