10-13-2008, 02:40 PM
<!--quoteo(pid=21836540:date=13.10.2008 à 14:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.10.2008 à 14:29) [snapback]21836540[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836539:date=13.10.2008 à 14:25:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 13.10.2008 à 14:25) [snapback]21836539[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836498:date=13.10.2008 à 12:55:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 12:55) [snapback]21836498[/snapback]<!--quotec-->Pour récupérer 125cv je sais où tu as vu ça, mais c'est pas une reprogrammation, c'est carrément les arbres à cames de daytona qu'il faut monter catdreamer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas un spécialiste, et j'ai pas décortiqué tous les forums Triumph pour savoir si c'est du lard ou du cochon, on me l'a dit c'est tout ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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C'est bien ce que je pense partir sur base de dayto et tant pis pour le pot en ligne basse ça doit revenir moins chère, car avec la main d'œuvre et tout...
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J'avoue que là je comprend pas les démarches : partir sur une dayto et la dépouiller, prendre une Street et lui coller le moulin de la dayto...
est ce que tout ça va faire une meilleure meule au final ............?
Je suis pas un spécialiste, et j'ai pas décortiqué tous les forums Triumph pour savoir si c'est du lard ou du cochon, on me l'a dit c'est tout ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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C'est bien ce que je pense partir sur base de dayto et tant pis pour le pot en ligne basse ça doit revenir moins chère, car avec la main d'œuvre et tout...
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J'avoue que là je comprend pas les démarches : partir sur une dayto et la dépouiller, prendre une Street et lui coller le moulin de la dayto...
est ce que tout ça va faire une meilleure meule au final ............?
