<!--quoteo(pid=21836232:date=12.10.2008 à 12:57:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 12.10.2008 à 12:57) [snapback]21836232[/snapback]<!--quotec-->c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] la catégorie c'est GTS ?
HS
un proprio du coin collectionneur de belles autos Facel etc avait exposé une type E à un salon rétro à St Brieuc il y a quelques années, sur la fiche descriptive de l'auto il était indiqué qu'elle avait un moteur d'usine, je l'ai vu passer sur ebay.fr il y a quelques temps , je dois avoir une photo quelque part de cette type E!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui categorie GTS et 12 pour la classe fiche d'homologation n°100...
Pour ce qui est un moteur d'usine ... j'en doute... il n'éxiste que 13 moteur bloc alu culasse wide angle et injection luca...
Et tous sont referencé... et je n'en connais aucun en France...
Quelques Beau moteurs alu (des refab) existe en france...
HS
un proprio du coin collectionneur de belles autos Facel etc avait exposé une type E à un salon rétro à St Brieuc il y a quelques années, sur la fiche descriptive de l'auto il était indiqué qu'elle avait un moteur d'usine, je l'ai vu passer sur ebay.fr il y a quelques temps , je dois avoir une photo quelque part de cette type E!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui categorie GTS et 12 pour la classe fiche d'homologation n°100...
Pour ce qui est un moteur d'usine ... j'en doute... il n'éxiste que 13 moteur bloc alu culasse wide angle et injection luca...
Et tous sont referencé... et je n'en connais aucun en France...
Quelques Beau moteurs alu (des refab) existe en france...