10-10-2008, 08:23 AM
<!--quoteo(pid=21835618:date=09.10.2008 à 20:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.10.2008 à 20:21) [snapback]21835618[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21835489:date=09.10.2008 à 09:31:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 09.10.2008 à 09:31) [snapback]21835489[/snapback]<!--quotec-->Faut pas me prendre QUE pour un guignol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A en croire d'autres ce serait plutôt un "abruti" mais je ne te prends ni pour l'un, ni pour l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as interêt sinon je viens te tataner les miches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] Avoues quand même que tu as légère tendance à me chercher toi en ce moment... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] BMW... combustion spontanée... tout ça... Fais gaffe... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A en croire d'autres ce serait plutôt un "abruti" mais je ne te prends ni pour l'un, ni pour l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as interêt sinon je viens te tataner les miches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] Avoues quand même que tu as légère tendance à me chercher toi en ce moment... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] BMW... combustion spontanée... tout ça... Fais gaffe... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...