Avec l'explosion de l'électronique embarquée combinée à une chasse à la sur-qualité ( car pour un acheteur dans l'automobile c'est synonyme de surcoût... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) ce n'est pas un scoop que ça devient un beau merdier. La plupart du temps ce sont effectivement des soucis de connectique ou de faux contacts et il est difficile voire impossible de solutionner le problème. (Je me suis débarrassé de la Mercedasse Classe A de ma femme en partie pour cette raison il y a quelques temps).
Si elle veut conserver son QQ je lui souhaite de tomber sur le bon technicien qui aura suffisamment de bol pour tomber sur LE contact qui merde, mais dans sa situation je chercherais au plus vite à changer de véhicule directement avec le vendeur à l'amiable dans un 1er temps car de toute façon ça sera un véhicule à emmerdes à moyen terme...
;o) Stf.
Si elle veut conserver son QQ je lui souhaite de tomber sur le bon technicien qui aura suffisamment de bol pour tomber sur LE contact qui merde, mais dans sa situation je chercherais au plus vite à changer de véhicule directement avec le vendeur à l'amiable dans un 1er temps car de toute façon ça sera un véhicule à emmerdes à moyen terme...
;o) Stf.