10-03-2008, 04:14 PM
J'avais pas lu le premier post dans son intégralité...
De quel droit le scooter à été mis chez un épaviste ???
Toi et toi seul Colfab en est propriétaire et toi et toi seul décide de ce que tu veux en faire !!!
Si tu décides d'en faire un pot de fleur ou que tu décides d'en orner ton salon en le transformant en lampe halogène...Libre à toi.
Une assurance te doit un REGLEMENT en réparation du préjudice subit et pour lequel tu es assuré.
Il ne lui appartient PAS de décider pour toi.
A ta place:
1/ J'appelle l'expert en lui demandant de quel droit il a balancé ton scoot chez un épaviste
2/ Je demande à ce que mon scoot soit rapatrié dans les 48 heures chez Aprilia et à ce qu'un devis de réparation
soit effectué.
La suite en MP si tu veux...
J'ai cassé les reins de MMA pour feu mon TT....
Je devrais bien arriver à t'aider sur le coup.
:coucou
De quel droit le scooter à été mis chez un épaviste ???
Toi et toi seul Colfab en est propriétaire et toi et toi seul décide de ce que tu veux en faire !!!
Si tu décides d'en faire un pot de fleur ou que tu décides d'en orner ton salon en le transformant en lampe halogène...Libre à toi.
Une assurance te doit un REGLEMENT en réparation du préjudice subit et pour lequel tu es assuré.
Il ne lui appartient PAS de décider pour toi.
A ta place:
1/ J'appelle l'expert en lui demandant de quel droit il a balancé ton scoot chez un épaviste
2/ Je demande à ce que mon scoot soit rapatrié dans les 48 heures chez Aprilia et à ce qu'un devis de réparation
soit effectué.
La suite en MP si tu veux...
J'ai cassé les reins de MMA pour feu mon TT....
Je devrais bien arriver à t'aider sur le coup.
:coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !