10-01-2008, 09:24 AM
<!--quoteo(pid=21833124:date=01.10.2008 à 08:56:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 01.10.2008 à 08:56) [snapback]21833124[/snapback]<!--quotec-->Flo t'as essayé quoi d'autre à part des BMW? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (c'est pas du tout pour t'embeter c'est une vraie question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] parce que sur un forum ca peut être mal interpreté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu la question que je me posais...
Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...
Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...
C'est un peu la question que je me posais...
Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...
Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !