09-28-2008, 09:58 PM
<!--quoteo(pid=21832359:date=28.09.2008 à 10:40:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 28.09.2008 à 10:40) [snapback]21832359[/snapback]<!--quotec-->vu hier sur l'A6 en direction de Paris, une 250 California [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ! j'étais au volant de la TVR, et je n'ai pas pu faire de photo
... et dire qu'en arrivant derrière elle,de loin, je l'ai prise au début pour un spider coda longa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un des plus beau cabriolet de l'histoire!! wow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
... et dire qu'en arrivant derrière elle,de loin, je l'ai prise au début pour un spider coda longa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->un des plus beau cabriolet de l'histoire!! wow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->