Je me suis acheté une clef à choc ....
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....je fini le serrage avec une croix .... et effectivement il en manque pas mal .... mais  que de temps gagner  ...et quel plaisir de me prendre pour un vrai mécano ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Mc Laren ils n'utilisent pas de croix... mais ils mettent autant de temps !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 07-13-2002, 11:36 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-13-2002, 11:39 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-13-2002, 11:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-13-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-13-2002, 11:44 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-14-2002, 12:45 AM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-14-2002, 01:14 AM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-14-2002, 01:19 AM
[Pas de titre] - par pehun - 07-14-2002, 02:09 AM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-14-2002, 09:53 AM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-15-2002, 04:33 PM
Re: Je me suis acheté une clef à choc .... - par Guest - 07-15-2002, 04:36 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 07-15-2002, 06:21 PM
[Pas de titre] - par Zed - 07-15-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 07-15-2002, 06:27 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-15-2002, 08:24 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-15-2002, 09:09 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-15-2002, 09:15 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-15-2002, 09:33 PM
[Pas de titre] - par E.T.R. - 07-16-2002, 10:47 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-16-2002, 11:41 AM
[Pas de titre] - par syntax error - 07-16-2002, 12:04 PM
[Pas de titre] - par Fragmonster - 07-16-2002, 01:43 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-16-2002, 01:47 PM
[Pas de titre] - par Fragmonster - 07-16-2002, 01:58 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-16-2002, 02:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-16-2002, 05:00 PM

Atteindre :