09-15-2008, 01:36 PM
<!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'une utilité somme toute discutable dans le cas présent.....le pépère étant plutôt bien équipé d'origine coté "confort" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
D'une utilité somme toute discutable dans le cas présent.....le pépère étant plutôt bien équipé d'origine coté "confort" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
