09-14-2008, 03:09 PM
Le vendeur devait avoir la banane quand tu as quitté la concession, il se voyait déja reparti jusqu'au printemps 2009 avec la MT dans ses stocks [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais Didier est arrivé comme le grand Zorro, et la ça doit être son plus beau weekend de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais Didier est arrivé comme le grand Zorro, et la ça doit être son plus beau weekend de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
