09-11-2008, 08:48 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] c'est beau... on dirait de l'art... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
bon sans dec oui c'est une bonne meule... un peu comme la signature de Didier... on oublie vite ses signatures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
bon sans dec oui c'est une bonne meule... un peu comme la signature de Didier... on oublie vite ses signatures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
