09-10-2008, 01:03 PM
<!--quoteo(pid=21826395:date=08.09.2008 à 13:03:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 08.09.2008 à 13:03) [snapback]21826395[/snapback]<!--quotec-->Bon , j'avais pas d'APN hier a Vincennes ....mais il y avait entre autre rareté ...une Bentley 4/5 ,réalésée a 5.3l d'après le proprio ...un monstre ...de toute beautée !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il y avait aussi le club TR avec plein de TR2 comme je les aiment ...des alfistes par dizaine , avec une Guilia Sprint raide de neuve , et aussi une Flaminia Zagato ....
Des fois Vincennes , c'est sympa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
zut, je me suis couché a 7.30 ... pas possible de venir pour moi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Il y avait aussi le club TR avec plein de TR2 comme je les aiment ...des alfistes par dizaine , avec une Guilia Sprint raide de neuve , et aussi une Flaminia Zagato ....
Des fois Vincennes , c'est sympa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
zut, je me suis couché a 7.30 ... pas possible de venir pour moi