07-15-2002, 06:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi j'ai commencé à faire l'écureuil pour la future vraie sportive...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et quels sont les modeles qui te tentent ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour 25 000 par an c'est sur que c'est tout à fait jouable de rouler en Sub<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A l'epoque ou on a change de voiture c'etait 40-45'000 Km par an ... la deuxieme voiture est venue apres et a permis de repartir le Km.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et pourquoi pas une S4 pendant que tu y es !? Non, moi aussi j'opte pour une "Vrai" sportive, mais, chut, je suis sur une piste !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Porsche ? Des infos
!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me refuse a tout commentaire avant que l'affaire soit conclue ... mais y a une Sub' a vendre d'urgence en Suisse !
Et quels sont les modeles qui te tentent ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour 25 000 par an c'est sur que c'est tout à fait jouable de rouler en Sub<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A l'epoque ou on a change de voiture c'etait 40-45'000 Km par an ... la deuxieme voiture est venue apres et a permis de repartir le Km.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Porsche ? Des infos
Je me refuse a tout commentaire avant que l'affaire soit conclue ... mais y a une Sub' a vendre d'urgence en Suisse !