Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
pourquoi a t'on été se promener sans APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
uniquement sur le port de vannes cet apres midi:
-ferrari 348
-ferrari 308
-jag' xjs v12 décapotée
- vieille 911 (avec l'aileron en queue de canard)
-citroen trefle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
- une autre voiture du meme age je pense, enorme, je sais pas ce que c'est (deja vue sur vannes), enorme familiale avec capote (4 portes)... je vais chercher ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

-pas ancienne mais sympa: porsche carrera gt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] on a cru que Hamilton debarquait avec sa F1 quand on a entendu la melodie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

va falloir que je prenne l'habitude de toujours embarquer l'APN [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

EDIT: j'ai des gros doigts??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 03-09-2008, 04:25 PM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 05-12-2008, 09:05 AM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Topper Harley - 09-07-2008, 08:31 PM

Atteindre :