09-04-2008, 06:15 PM
<!--quoteo(pid=21825525:date=04.09.2008 à 18:13:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 04.09.2008 à 18:13) [snapback]21825525[/snapback]<!--quotec-->C'est le 650 ou le 1000 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1000
1000
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
