09-04-2008, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21825264:date=03.09.2008 à 22:32:name=Caterhman)-->QUOTE(Caterhman @ 03.09.2008 à 22:32) [snapback]21825264[/snapback]<!--quotec-->Pour éviter les bêtises: on ne peut pas remplacer deux Y16 par une rotule uniball, je pense que c'est impossible.
Cette rotule est faite pour pour remplacer le silent bloc du pont Dedion. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img] Pas pour le live axle
Ainsi plus de déplacement latéral possible, plus d'étriers de freins dans les barres de watts, ...
A tester.... Qui me l'offre, promis je débrif après !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Caterham vend pourtant bien ce type de A frame pour live axle: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A Frame - Spherical Joint - Live Axle
[S3] £64.63
(ex VAT £55.00)
Click to enlarge
Part Number:
75534
Description:
What this fits:
S3
Cette rotule est faite pour pour remplacer le silent bloc du pont Dedion. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img] Pas pour le live axle
Ainsi plus de déplacement latéral possible, plus d'étriers de freins dans les barres de watts, ...
A tester.... Qui me l'offre, promis je débrif après !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Caterham vend pourtant bien ce type de A frame pour live axle: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[S3] £64.63
(ex VAT £55.00)
Click to enlarge
Part Number:
75534
Description:
What this fits:
S3