08-31-2008, 08:12 PM
Qu'est ce qu'il flotte ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Felicitations et bonne decouverte de ta nouvelle becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'avais suivi le tmax, t'as eu d'autres 2 roues ?
Felicitations et bonne decouverte de ta nouvelle becane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'avais suivi le tmax, t'as eu d'autres 2 roues ?
