07-15-2002, 02:21 PM
Le pb dans ce topic c'est pas ce qu'a fait l'autre. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un abruti.
Le pb est que Vinsouille à eu une attitude pas trop glorieuse non plus et le pire: c'est qu'il s'en est vanté.
Le pb est que Vinsouille à eu une attitude pas trop glorieuse non plus et le pire: c'est qu'il s'en est vanté.
