08-30-2008, 05:02 PM
<!--quoteo(pid=21823993:date=30.08.2008 à 14:11:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.08.2008 à 14:11) [snapback]21823993[/snapback]<!--quotec-->Parfois c'est quand même limite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Toi tu vois ça comme ça parce que tu es dans le taf. Prends le gars qui vient de se mettre à la moto.. .Faut s'y faire quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est une sorte de bizutage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je t'avoues que ça m'a toujours fait un peu drole. C'est surtout le fait qu'il faut partir du principe que tu viens acheter une moto, pas que quelqu'un va te la vendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas dans ce buisness là moi, tu sais bien que je suis aussi censé respecter tout un tas de trucs @lakon pour faire plaisir aux ronds de cuirs de la maison mère.....dans la réalité j'en fait pas la moitié et finalement les gens ne s'en plaignent pas plus que ça (à part deux ou trois coincés du cul par ci par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) puisqu'on est toujours plutôt bien notés dans les enquetes de satisfaction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour en revenir à la moto, avec un exemple que tu connais, je préfèrais, et de loin, l'ancien proprio de la conces Triumph qui bossait un peu à l'ancienne et était un peu rustre que le nouveau qui te fais du rond de jambes à tout và mais n'a finalement apporté que son ignorance crasse de la marque et méprise un peu les clients qui ne viennent pas acheter une nouvelle meule ou se pâmer devant le show room......la démocratisation du monde de la moto n'a pas que du bon je trouve, on va finir par oublier complètement ce petit coté décalé pour n'être plus que des N° parmis tant d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Je suis pas dans ce buisness là moi, tu sais bien que je suis aussi censé respecter tout un tas de trucs @lakon pour faire plaisir aux ronds de cuirs de la maison mère.....dans la réalité j'en fait pas la moitié et finalement les gens ne s'en plaignent pas plus que ça (à part deux ou trois coincés du cul par ci par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) puisqu'on est toujours plutôt bien notés dans les enquetes de satisfaction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour en revenir à la moto, avec un exemple que tu connais, je préfèrais, et de loin, l'ancien proprio de la conces Triumph qui bossait un peu à l'ancienne et était un peu rustre que le nouveau qui te fais du rond de jambes à tout và mais n'a finalement apporté que son ignorance crasse de la marque et méprise un peu les clients qui ne viennent pas acheter une nouvelle meule ou se pâmer devant le show room......la démocratisation du monde de la moto n'a pas que du bon je trouve, on va finir par oublier complètement ce petit coté décalé pour n'être plus que des N° parmis tant d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
