08-28-2008, 03:23 PM
<!--quoteo(pid=21823517:date=28.08.2008 à 15:07:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.08.2008 à 15:07) [snapback]21823517[/snapback]<!--quotec-->Et oui, c'était mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant que Didier ne poste un topic "J'ai Fait Un Rêve Bizarre..." ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Avant que Didier ne poste un topic "J'ai Fait Un Rêve Bizarre..." ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
