08-28-2008, 02:59 PM
<!--quoteo(pid=21823499:date=28.08.2008 à 14:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.08.2008 à 14:19) [snapback]21823499[/snapback]<!--quotec-->Feloches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ca fait un bruit pas degueu si je me souviens bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais pis Didier ne résistera pas longtemps au stage 2 pour MT-01 qui comprend notamment une ligne Akra full titane (le stage 3 doit donner un truc démoniaque avec pistons et cames retravaillés en sus)
<!--quoteo(pid=21823508:date=28.08.2008 à 14:48:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.08.2008 à 14:48) [snapback]21823508[/snapback]<!--quotec-->Après le look c'est subjectif, j'ai beaucoup aimé le coté warrior a la sortie mais je trouve qu'il a vite vieilli.....ça a pas le coté intemporel d'un Monstro ou d'un Speed.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Monstro a mal vieillit ... aujourd'hui ça fait vraiment cheap les câbles qui se baladent partout.
Ah ouais mais j'ai oublié, c'était mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
ca fait un bruit pas degueu si je me souviens bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais pis Didier ne résistera pas longtemps au stage 2 pour MT-01 qui comprend notamment une ligne Akra full titane (le stage 3 doit donner un truc démoniaque avec pistons et cames retravaillés en sus)
<!--quoteo(pid=21823508:date=28.08.2008 à 14:48:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.08.2008 à 14:48) [snapback]21823508[/snapback]<!--quotec-->Après le look c'est subjectif, j'ai beaucoup aimé le coté warrior a la sortie mais je trouve qu'il a vite vieilli.....ça a pas le coté intemporel d'un Monstro ou d'un Speed.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Monstro a mal vieillit ... aujourd'hui ça fait vraiment cheap les câbles qui se baladent partout.
Ah ouais mais j'ai oublié, c'était mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
