08-28-2008, 10:21 AM
<!--quoteo(pid=21823437:date=28.08.2008 à 10:04:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 28.08.2008 à 10:04) [snapback]21823437[/snapback]<!--quotec-->Feloches !!
la selle à l'air assez haute ?
tu nous donnera tes impressions
je suis curieux de savoir ce que peux distiller un 1700 de 90ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nabot detected ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca doit faire un petit changement par rapport au T-MAX ! Sous la pluie ça doit être marrant à doser ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
la selle à l'air assez haute ?
tu nous donnera tes impressions
je suis curieux de savoir ce que peux distiller un 1700 de 90ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nabot detected ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca doit faire un petit changement par rapport au T-MAX ! Sous la pluie ça doit être marrant à doser ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
