08-27-2008, 08:48 PM
<!--quoteo(pid=21823091:date=26.08.2008 à 22:55:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 26.08.2008 à 22:55) [snapback]21823091[/snapback]<!--quotec-->Didier , je te verrai plutot sur une R1200R
ca doit remplir le cahier des charges je penses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'effectivement cela aurait été pile-poil dans les critères (esthétique décalée du bi-cylindre, confort, sécurité, couple, duo possible) ...
Mais pas dans le budget car même bien tapé on doit encore être à plus de 10 K€ sur un R1200R avec les options indispensables (ESA, ABS, poignées chauffantes, clignos blancs, OdB, éventuellement ASC, pour le Krakrapovic on aurait moyenné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
<!--quoteo(pid=21823196:date=27.08.2008 à 12:04:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 27.08.2008 à 12:04) [snapback]21823196[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Alors la Didier, tu ferais mieux de revenir vers une BM 1200 C, ou alors quitte à faire dans la moto de pré retraités prends une Gold 1800, la au moins y a un 6 cylindres qui te mets la banane à tous les régimes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh le R1200C quand même faudrait vraiment pas s'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Autant trouver une Harley à retaper patiemment.
Quant à la Goldwing je ne suis pas tout à fait certain que cela corresponde à la définition que se fait Didier de la moto et d'un loisir ...
Vue aujourd'hui à Annecy une autre belle MT-01 avec seulement 5.000 bornes au compteur ... 8.300€.
ca doit remplir le cahier des charges je penses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'effectivement cela aurait été pile-poil dans les critères (esthétique décalée du bi-cylindre, confort, sécurité, couple, duo possible) ...
Mais pas dans le budget car même bien tapé on doit encore être à plus de 10 K€ sur un R1200R avec les options indispensables (ESA, ABS, poignées chauffantes, clignos blancs, OdB, éventuellement ASC, pour le Krakrapovic on aurait moyenné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
<!--quoteo(pid=21823196:date=27.08.2008 à 12:04:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 27.08.2008 à 12:04) [snapback]21823196[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Alors la Didier, tu ferais mieux de revenir vers une BM 1200 C, ou alors quitte à faire dans la moto de pré retraités prends une Gold 1800, la au moins y a un 6 cylindres qui te mets la banane à tous les régimes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh le R1200C quand même faudrait vraiment pas s'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Autant trouver une Harley à retaper patiemment.
Quant à la Goldwing je ne suis pas tout à fait certain que cela corresponde à la définition que se fait Didier de la moto et d'un loisir ...
Vue aujourd'hui à Annecy une autre belle MT-01 avec seulement 5.000 bornes au compteur ... 8.300€.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
