<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Course de côte du Ventoux (1967), dans le seul virage parabolique (en ciment). En gros, c'est le premier virage aprés le faux plat du départ, à partir de Bédoin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Virage de St Estève. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La parabolique a disparu depuis longtemps...
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Pour ceux qui ont le livre "100 ans de courses au Ventoux", je figure au palmarès en Sport-proto, 3è je crois. (Je n'ai pas le livre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le sous-titre exact est en fait: "75 ans de sport mécanique 1902-1976", la bible de Maurice Louche sur le Ventoux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Aloooors,
j'ai pris le volume sur son étagère, et nous trouvons page 302-303, le classement -qui semble complet- d'une édition 1967 courue presque totalement sous la pluie et dans le brouillard.
Il n'y a qu'une seule Alpine au palmarès, engagée en Gr3, classe2: 11e au groupe mais 1er dans sa classe.
Par contre, le nom du pilote est loin d'être inconnu: vous êtes vraiment J.O. ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Virage de St Estève. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La parabolique a disparu depuis longtemps...
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Pour ceux qui ont le livre "100 ans de courses au Ventoux", je figure au palmarès en Sport-proto, 3è je crois. (Je n'ai pas le livre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le sous-titre exact est en fait: "75 ans de sport mécanique 1902-1976", la bible de Maurice Louche sur le Ventoux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Aloooors,
j'ai pris le volume sur son étagère, et nous trouvons page 302-303, le classement -qui semble complet- d'une édition 1967 courue presque totalement sous la pluie et dans le brouillard.Il n'y a qu'une seule Alpine au palmarès, engagée en Gr3, classe2: 11e au groupe mais 1er dans sa classe.
Par contre, le nom du pilote est loin d'être inconnu: vous êtes vraiment J.O. ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen